Coat of Arms Consent and Capacity Board Return to the Consent and Capacity Board Web site's Home Page.Contact us for questions and comments.Site map for the Consent and Capacity Board Web site.Version française de cette page.
   About Us  |   Forms  |   Resources  |   Legal  |   Faq  |   Accessibility  |   Accountability Documents  |   Governance Documents  |   LINKS MEMBERS' LOGIN

Location: Consent and Capacity Board > Legal > Board's Reasons For Decision

Board's Reasons For Decision

The Consent and Capacity Board (CCB) publishes all Reasons for Decision on the Canadian Legal Information Institute (CanLII) website. Many federal and provincial administrative boards and tribunals also post their decisions on the CanLII website or on their own website. This link [ Board's Reasons for Decision] will redirect you to the Reasons for Decision issued by the CCB since June 1, 2003. Some Reasons issued before June 1, 2003 are also available on CanLII. The official version of the reasons for decision is the signed original in the Board file. In the event that there is a question about the content of reasons issued by the Board, the original in the Board file takes precedence.

Please note that these Reasons may undergo editing changes after they have been released to the parties. To protect the privacy of individual parties (such as patients and their families), references such as an individual party’s full name (initials are used instead of full names), family members’ full names (initials are used instead), workplace or employer’s name, and other personal identifiers have been omitted from all CCB Reasons for Decision posted on CanLII. Note that names of persons appearing before the Board in their professional capacity (e.g. health practitioners, evaluators, attending physicians, etc.) will not be omitted. Any concerns regarding the CCB’s practice of protecting personal information when publishing Reasons for Decision on the CanLII website can be directed to ccb@ontario.ca

Armoiries Commission du consentement et de la capacité Retour à la page d'accueil du site de la Commission du consentement et de la capacité.Communiquez avec nous pour nous faire part de vos questions et de vos observations.Plan du site Web de la Commission du consentement et de la capacité.English version of this page.
   La Commission en bref |  Formulaires  |  Ressources  |  Information juridique  |  Faq  |  Accessibilité  |   Documents de la Responsabilisation  |  Documents de la Gouvernance  |  Liens    Ouverture De Session
Réservée Aux Membres

Lieu : Commission du consentement et de la capacité > Information juridique > Motifs de décision de la Commission

Motifs des décisions de la Commission

La Commission du consentement et de la capacité (CCC) publie tous les motifs de ses décisions sur le site Web de l'Institut canadien d'information juridique (CanLII). Un grand nombre de commissions et de tribunaux administratifs fédéraux et provinciaux affichent également leurs décisions sur le site Web CanLII ou sur leur propre site. Ce lien [Motifs des décisions de la Commission] vous redirigera vers les motifs des décisions que la CCC a rendues depuis le 1er juin 2003. Certains motifs publiés avant le 1er juin 2003 sont également accessibles sur CanLII. La version officielle des motifs des décisions est la version originale signée qui est conservée dans les dossiers de la Commission. Dans l'éventualité d'une remise en question du contenu des motifs de la Commission, l'original classé dans les dossiers de la Commission a préséance.

Veuillez prendre note que ces motifs peuvent faire l'objet de modifications une fois transmis aux parties. Pour protéger la vie privée des parties (comme les patients et leur famille), les références au nom complet d'une personne (on utilise les initiales plutôt que le nom complet), à celui des membres de la famille (on utilise plutôt les initiales), au lieu de travail ou au nom de l'employeur, ainsi qu'à d'autres données d'identification personnelle ont été retirés de tous les motifs des décisions de la CCC affichés sur CanLII. Il convient de noter que le nom des personnes comparaissant devant la Commission dans l'exercice de leur profession (p. ex., les professionnels de la santé, les évaluateurs, les médecins traitants, etc.) ne sera pas retiré. Toute préoccupation relative aux pratiques de la CCC en matière de protection des renseignements personnels dans le cadre de la publication des motifs de ses décisions sur le site Web CanLII peut être transmise à ccb@ontario.ca